Solution de paiements et de recouvrement SEPA pour les entreprises

 

"Nous avons des bureaux et du personnel dans toute l'Europe, nous avions donc besoin d'une plateforme qui puisse nous aider à traiter facilement les salaires internationaux."

Csilla Nemeth, contrôleur du système financier chez Stena Line

Voir le témoignage >

 

Moteur de transformation de fichiers prêts pour ISO20022

AccessPay automatise la conversion des coordonnées de compte des numéros de compte nationaux (BBAN) en IBAN et BIC dans un processus de masse basé sur les fichiers et transforme tous les fichiers de paiement générés par votre back-office en un format xml prêt pour IS020022, afin que vous soyez entièrement conforme dès le premier jour.

Un service de premier ordre

Nous faisons vraiment tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits. Et c'est exactement pourquoi nous avons le meilleur Net Promoter Score de notre secteur, c'est pourquoi 98% de nos clients restent avec nous.

Passer à AccessPay est facile. Et grâce à une intégration rapide, à l'absence de frais de transaction, à un simple abonnement annuel et à des mises à niveau gratuites de la plate-forme, la plate-forme AccessPay est non seulement rentable, mais aussi à l'épreuve du futur.

Feefo Commentaires de clients indépendants

Dites adieu aux portails bancaires en ligne

Économisez des heures de temps et de ressources précieuses consacrées aux opérations de paiement internationales.

Par rapport aux opérations de paiement manuelles effectuées via les services bancaires en ligne, notre plateforme de paiements internationaux est beaucoup plus sûre, moins sujette aux erreurs et plus rentable, en particulier pour les entreprises qui traitent de gros volumes de paiements internationaux et qui opèrent à partir de centres de services partagés.

 

"Nos équipes chargées des finances et de la trésorerie économisent 25 heures par semaine en utilisant AccessPay comme connexion bancaire numérique."

Karen Fagen, responsable des opérations de trésorerie chez ITV

Voir le témoignage du client >

 

Tous les types de paiement, plusieurs façons de se connecter

Traitez les comptes créditeurs, les comptes débiteurs et les paiements de la paie au moyen d'une seule plateforme. AccessPay se connecte à toutes les principales applications de paie, d'ERP et de grand livre afin de permettre à votre équipe de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

Prêt à vous connecter au SEPA ?

Commencez

Book a demo

We think there’s nothing like AccessPay on the market – but you be the judge. Complete the form below & find out why organisations such as ITV, Helping & The AA trust AccessPay with their business payments and cash management requirements.

SEPA payments and collections solution for Corporates

AccessPay Bacs Software Customers

“We have offices and staff all across Europe so we needed a platform that could help us process international payroll easily.”

Csilla Nemeth, Finance System Controller, Stena Line

View testimonial >

StenaLine testimonial for AccessPay

ISO20022-ready file transformation engine

AccessPay automates the conversion of account coordinates from domestic account numbers (BBAN) to IBAN and BIC in a mass file-based process and transforms any payment files generated via your back-office in to an IS020022-ready xml format, so you’re fully compliant from day one.

Screenshot of a Host-to-Host payments submission in AccessPay
AccessPay customer service

Industry Leading Service

We really do try our best to ensure our customers are happy. And that’s exactly why we have the top Net Promoter Score in our industry, its why 98% of our clients stay with us.

Switching to AccessPay is easy.  And with rapid onboarding, no transaction fees, a simple annual subscription fee and free platform upgrades, the AccessPay platform is not only cost-effective, but future-proof, too.

Say goodbye to online banking portals

Save hours of valuable time and resource spent on international payment runs.

Compared to manual payment runs completed via online banking, our international payments platform is far more secure, less error prone and more cost-effective, particularly for corporates dealing with high volumes of international payments and operating out of shared service centres.

stop logging in to business banking portals with accesspay
ITV testimonial for AccessPay

“Our finance and treasury teams save 25 hours a week using AccessPay as a digital bank connection”

Karen Fagen, Head of Treasury Operations at ITV

View customer story >

All payment types, multiple ways to connect

Process accounts payables, receivables and payroll payments through one platform. AccessPay connects to all major Payroll, ERP and General Ledger applications to help keep your team focused on value-added tasks.

AccessPay integrates with any ERP